Sader : Maxi Glue

Reparer semelle chaussure

Réparer efficacement la semelle de votre chaussure

Vous souhaitez réparer ou recoller un de vos objets ? Maxiglue de Sader vous conseille. Reparer semelle chaussure, recoller une tirelire, réparer ses lunettes … : Maxiglue vous propose de découvrir ses applications et ses colles super puissantes.

Pour réparer la semelle de votre chaussure, découvrez Sader Maxiglue Liquide 3g. Cette colle cyanoacrylate est destinée au collage  et à la réparation express d'objets et matériaux : cuir, bois, tissu, gomme... Elle assure une prise rapide (10 secondes seulement), puissante et résistante (de -20°C à +100°C). De plus, parce qu'elle est transparente, elle assure un résultat impeccable et discret.

Pour réparer au plus vite une semelle de chaussure décollée ou un talon cassé, suivez les étapes suivantes :

- préparation de la chaussure : nettoyer, dégraisser et sécher les deux surfaces à coller . Pour cela vous pouvez utiliser de l'acétone, de l'alcool à brûler ou tout autre nettoyant ménager.

- réparation de la semelle : appliquer quelques gouttes de colle sur une des surfaces à coller, assembler les deux supports en les pressant avec force.

- nettoyage : utiliser une éponge humide pour nettoyer les éventuels débords et surplus de colle.

Pour une meilleure conservation de votre colle, essuyez l'extrémité de la canule avec un papier et reboucher hermétiquement lorsque vous avez terminé de réparer la semelle de votre chaussure.


Retrouvez nos fiches applications, conseils et produits en visitant notre site : www.maxiglue.com